Phuong long vo dao : cinq médailles pour l’école de Wimille à la Coupe de France

Coupe de France 2014

Les jeunes élèves de l’école Phuong long vo dao de Wimille ont participé à la Coupe de France qui se déroulait à la Halle Carpentier de Paris. Ils étaient plus de 300 compétiteurs, et le groupe de l’école de Wimille a remporté cinq médailles dont une 1re place en quyen (enchaînement de mouvements) arme pour Théo Shooter et quatre podiums (3e marche) pour Louane Coisy, Batiste Fourmeau, Martin Lourioux en quyen mains nues et Eva Coisy en arme.

On retiendra aussi les très belles prestations d’Elise Duquesne, Emma Dupont, Lorine Coisy, Juliette Tintillier et Noa Wattel.

Florent Tintillier ira
à Hô-Chi-Minh !

À noter la confirmation de la fédération française de karaté de la sélection en équipe de France de Florent Tintillier qui partira au Vietnam en juillet afin de représenter la France au tournoi international de Hô-Chi-Minh. Romain Calon et David Tintillier représenteront eux, l’école de phuong long vo dao.

source : La voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.